La Franc-Maçonnerie dans la littérature au 19e siècle et au début du 20e siècle

Par Jiri Pragman dans Dans la presse

L’émission de radio Divers aspects de la pensée contemporaine du 5 septembre 2010 sur France Culture avait pour thème La Franc-maçonnerie dans la littérature au XIXe et début du XXe siècle. Elle peut être écoutée à partir de la page Radio du GODF.

Dans cette émission, Daniel Morfouace recevait François Cavaignac, auteur d’Eugène Labiche ou la Gaieté Critique. Cavaignac prépare actuellement un ouvrage sur le théâtre et la Franc-maçonnerie au 19e siècle.

samedi 11 septembre 2010 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
tempus massa fringilla quis libero mattis Nullam dolor justo ipsum diam dapibus