Une conférence sur la Franc-Maçonnerie en Lot-et-Garonne de 1759 à 1940

Par Jiri Pragman dans Edition

Le quotidien régional La Dépêche du 15 octobre 2010 annonce qu’une 21 édition de la fête de la lecture aura lieu à l’espace culturel François-Mitterrand de Boé en Lot-et-Garonne. Cf. Rendez-vous lecture.

Parmi les animations, spectacles, ateliers, conférences et autres activités, une conférence d’Alain Paraillous et Jacques Clouché à 14h30 autour du livre de ce dernier La Franc-Maçonnerie en Lot-et-Garonne (1759-1940).

  • La Franc-maçonnerie en Lot-et-Garonne (1759-1940) de Jacques Clouché (Éditions d’Albret, 574 pages, 2010)
vendredi 15 octobre 2010 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
nunc leo. id eget in Sed Phasellus porta.