Un message vidéo de Christopher L. Hodapp

Par Jiri Pragman dans Divers

On connaît sa bouille ronde de gros nounours. Dans le message vidéo qu’il a envoyé le 14 juillet 2011 aux participants de la conférence maçonnique de Rocky Moutain pour excuser son absence, Christopher Hodapp, l’auteur de Freemasons for Dummies et blogueur, apparaît chauve et sans barbe. Un cancer de l’estomac a été diagnostiqué en mars et il a donc subi une chimiothérapie et une opération chirurgicale devait encore être effectuée. Malgré la maladie, Hodapp conserve le sourire et envoie un message plein d’humour. On lui souhaite de bien se rétablir…

dimanche 17 juillet 2011 1 commentaire

Étiquettes : ,

  • 1
    Tea 17 juillet 2011 à 16:16 / Répondre

    All my wishes for a speedy recovery my Dear Bro.Christopher !

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
lectus luctus elit. risus accumsan amet,