Conférence. Le peuple-monde

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Voilà un sujet qui ne manquera pas de susciter de l’intérêt si ce n’est des réactions puisque la conférence et le livre Le peuple-monde Albin Michel, 2011) d’Alexandre Adler examinent les Destins d’Israël. Cette conférence d’Alexandre Adler, historien et journaliste, s’inscrit dans le cycle des rencontres Enjeux & Perspectives organisées par la Grande Loge de France. Elle aura lieu le lundi 14 novembre 2011 à 20h dans le Grand Temple de la GLDF.

Rappelons qu’Alexandre Adler avait aussi publié un ouvrage sur les Sociétés secrètes (Hachette, Pluriel histoire, 2008).

Grande Loge de France
8 rue Puteaux – 75017 Paris

dimanche 30 octobre 2011 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
id sed mattis eleifend ultricies ut ante. elementum diam Curabitur tempus Lorem