Un nouveau Temple de la GLDF à Couzeix

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Le Grand Maître de la Grande Loge de France, Alain-Noël Dubart, sera le jeudi 1er décembre à 11h à Couzeix, dans la périphérie de Limoges, pour poser la 1re pierre de l’espace associatif Subrosa, futur Temple de la GLDF. Cette cérémonie est accessible à tous et le rendez-vous est donné à la rue Maryse Basité (entrée de la zone artisanale Ocealim). Renseignements: subrosa.glf@gmail.com – +33 (06 80 60 58 44.

mardi 22 novembre 2011 Pas de commentaires

Étiquettes : , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
eleifend mattis Lorem elit. efficitur. fringilla mattis ante. vulputate, risus accumsan