Ce que la Franc-Maçonnerie doit à Kupferman et Pierrat…

Par Jiri Pragman dans Edition

Elle leur doit plusieurs livres dont Ce que la France doit aux Francs-Maçons! Un des auteurs, Laurent Kupferman, sera le le 9 janvier 2013 au Théâtre Impérial de Vichy (12 rue source de l’Hôpital) pour y donner une conférence, rencontrer ses lecteurs et dédicacer l’ouvrage. Renseignements: +33 (0)4 70 31 31 31.

  • Ce que la France doit aux Francs-Maçons… et ce qu’elle ne leur doit pas de Laurent Kupferman & Emmanuel Pierrat (Editions First, First Document, 284 pp., 2012) disponible chez Amazon
samedi 29 décembre 2012 2 commentaires

Étiquettes : , , ,

  • 2
    Jiri Pragman 2 janvier 2013 à 13:59 / Répondre

    Le titre était une espièglerie de ma part. Rien de plus. Quant aux droits d’auteur, pour des ouvrages maçonniques, ils sont généralement « symboliques » et sans commune mesure avec le travail effectué.

  • 1
    calvariam 2 janvier 2013 à 13:17 / Répondre

    Ils nous reversent une partie de leurs droits d’auteurs?
    « ce que Kupfermann et Pierrat doivent à la Franc-maçonnerie » aurait été un titre plus approprié…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elementum felis leo. ut mattis fringilla vel, facilisis tempus justo