Les 250 ans du Parfait Silence

Par Jiri Pragman dans Manifestations

A l’occasion du 250e anniversaire de la Loge lyonnaise Le Parfait Silence du Grand Orient de France, une Tenue (par définition réservée aux seuls Maçons) au Rite Français aura lieu le samedi 19 janvier 2013 à 9h au Temple Million de Villeurbanne en présence de José Gulino, Grand Maître du GODF.

samedi 29 décembre 2012 5 commentaires

Étiquettes : , ,

  • 5
    bandit 1 janvier 2013 à 13:50 / Répondre

    Très jeune je m’agaçais de voir mon nom mal prononcé, jusqu’au jour où je suis tombé sur un aphorisme chinois qui disait :  » une rose, tu peux l’appeler autrement, elle sentira toujours aussi bon « 

  • 4
    Tao 30 décembre 2012 à 13:14 / Répondre

    C’était une blague, Jiri… Je pensais pas que tu y plongerais ^^ Je suis également agacé des gens qui viennent commenter pour dire à chaque fois : « Il s’appelle Joseph ! » alors que tu as expliqué environ 20000 fois qu’il se faisait appeler José et signait de ce nom ^^

    Amitiés,

  • 3
    gerbille 29 décembre 2012 à 23:13 / Répondre

    le temple millon a villeurbanne c la GLTSO non?
    QUEL RAPPORT AVEC LE GO?

  • 2
    Jiri Pragman 29 décembre 2012 à 12:42 / Répondre

    On a déjà dit et répété qu’il était connu sous le prénom de José. Je ne vois pas en quoi c’est un problème.

  • 1
    Tao 29 décembre 2012 à 12:40 / Répondre

    Quelqu’un pour rappeler qu’il s’appelle « Joseph » ?

    :oD !!!

    Amitiés,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Lorem Donec luctus sit ut mi, mattis in Aenean