Colloque. Sur l’eau

Publié par Jiri Pragman

Paris. Ce colloque sur l’eau est organisé par la Grande Loge Mixte Universelle dans le cadre de son extériorisation. La GLMU a invité Antoine Orsini à évoquer Le changement climatique en France et ses conséquences sur la gestion de l’eau. Orsini est maître de conférences, directeur du Laboratoire d’Hydrobiologie UMR-CNRS 6134, administrateur de l’Agence de l’Eau RM&C, administrateur de l’Office de l’Environnement de la Corse, maire adjoint de Corté en charge du Développement durable. Ce samedi 20 avril 2013 à 14, il ne sera pas seul puisqu’un certain Jacques Ravaud, un président de communauté de communes (pas tout à fait inconnu!) interviendra sur le thème La gestion et protection de la ressource de l’eau dans les collectivités rurales.

Cette activité a lieu dans les locaux de la GLMU (51 rue des Haies – 75020).

lundi 25 mars 2013
Étiquettes : , , , ,
  • 1
    drXu
    28 mars 2013 à 11:24 / Répondre

    Même si le problème d’accès à l’eau est important (ce que tout le monde sait) je ne vois pas ce que le colloque en question a d’initiatique…

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif