Exposition. Peinture de femmes

Par Jiri Pragman dans Manifestations

La Grande Loge de France a beau être strictement masculine, cela ne l’empêche pas d’accueillir des artistes féminines qui exposent dans le restaurant La Crypte de son Cercle Ecossais à Paris (8 rue Puteaux).

Après Sophie Rocco, ce sera Sophie Stampfer qui viendra exposer. Le thème de son exposition est Peinture de femmes. Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 20 avril 2013.

dimanche 14 avril 2013 1 commentaire

Étiquettes : , , , ,

  • 1
    blangez 15 avril 2013 à 14:48 / Répondre

    superbe détails intéressants, construit, de la cigarettte au pavot il n’y a qu’un pas que les loges pourraient construire

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vulputate, adipiscing justo quis Praesent odio eleifend commodo