13e Symposium Californien Maçonnique

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Ce 13th Annual California Masonic Symposium  aura pour thème Struggles for Control of Freemasonry: Great Britain and America in the Early Grand Lodge Era. Il sera donc consacré aux luttes pour le contrôle de la Franc-Maçonnerie entre la Grande-Bretagne et l’Amérique.

Les travaux sont en lien avec les recherches d’Henry Wilson Coil. Elles seront complétées par les apports de S. Brent Morris (Scottish Rite Journal), R. Stephen Doan et John L. Cooper. Ce symposium aura lieu à 2 endroits et dates différents c’est-à-dire à Pasadena (Pasadena Scottish Rite Cathedral) le 22 juin 2013 et à San Franciso (San Francisco Scottish Rite Masonic Center) le 23 juin.

Ce symposium est soutenu par la Grande Loge de Californie (Grand Lodge of California), la Fondation Californienne Maçonnique (California Masonic Foundationet l’Institut des Etudes Maçonniques (Institute for Masonic Studies).

mercredi 12 juin 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
nec id, ut consectetur Praesent Aenean Donec felis