Les Carnets de Virgile

Par Jiri Pragman dans Maçonniques

Les « évènements » à la Grande Loge Nationale Française avaient vu naître blogs et contre-blogs. Ce front paraissait s’être calmé, des blogs ont disparu. Encore qu’on ait pu constater l’apparition du blog La Vigie FM qui, s’il se présente comme chargé de surveiller les Obédiences et leurs actes contraires à l’idéal maçonnique, paraît préoccupé dans une large mesure par la GLNF.

On ne s’étonnera donc pas de voir naître un blog (sous WordPress) qui se veut, lui, de soutien au Grand Maître de la GLNF. Ce blog Les Carnets de Virgile (les-carnets-de-virgile.com) s’est attaqué à l’odieuse récupération d’un fait judiciaire anodin par certains individus ou blogs malveillants expliquant ainsi qu’aucune perquisition n’avait été menée dans les locaux de la GLNF (Alpes Méditerranée) le 11 juin 2013 (seulement un transport sur les lieux d’une autorité judiciaire!). Sans doute une réponse à l’article Rififi chez les francs-macs dans le Midi de La Vigie FM.

lundi 17 juin 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
leo. tempus ut libero consectetur dolor