Conférence. Les bâtisseurs de cathédrales, symbolisme et spiritualité

Publié par Jiri Pragman

Marseille. A l’occasion de Marseille 2013, Capitale Européenne de la Culture, Marc Henry, le Grand Maître de la Grande Loge de France, interviendra sur le thème Les bâtisseurs de Cathédrales, symbolisme et spiritualité avec:

Ces exposés auront lieu le jeudi 22 août 2013 à 19h30 en l’Hôtel de la Grande Loge de France (182-184, boulevard Rabatau) à Marseille (13008). La Librairie de l’Orient sera présente pour proposer une sélection d’ouvrages.

Entrée gratuite (inscription obligatoire), dans la limite des  places disponibles, en écrivant à saint-jean.decosse@voila.fr . Possibilité de diner sur place à l’issue de la conférence (prix du repas: 16 euros).
 

samedi 10 août 2013
  • 2
    OrientMinuit
    21 août 2013 à 11:49 / Répondre

    Quelle est cette « librairie de l’Orient » nouvelle venue ?

  • 1
    Le Chien
    10 août 2013 à 11:35 / Répondre

    Pour les férus de cathédrales, j’en profite pour vous inviter, en cette période estivale, à vous délecter des magnifiques colorisations nocturnes (23h-minuit) du portail occidental de Notre Dame d’Amiens, véritable chef-d’oeuvre du gothique flamboyant ! D’agréables moments féeriques et… gratuits !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif