Grande Loge de Tasmanie

Par Jiri Pragman dans Obédiences

Il existe bien sûr une Grand Lodge of Tasmania (www.freemasonrytasmania.org). Ce n’est pas neuf puisqu’elle a été établie en 1890. Son site web, d’une facture également très ancienne, explique d’ailleurs que la Maçonnerie y était auparavant présente notamment à travers des Loges militaires. La Grande Loge de Tasmanie est née d’une union entre 7 Loges anglaises, 7 irlandaises et 5 écossaises. Son siège est installé dans la capitale de cet Etat australien, Hobart.

dimanche 18 août 2013 1 commentaire

Étiquettes :

  • 1
    Rethy 18 août 2013 à 22:12 / Répondre

    La loge du diable ?

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
at Curabitur libero id neque. commodo Phasellus nunc pulvinar consectetur sem, leo.