Franc-maçonnerie, Opus Dei, Rose+Croix, quand parler de secte?

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Le sujet Franc-maçonnerie, Opus Dei, Rose+Croix, quand parler de secte? sera abordé à l’initiative de la FAML (Fédération des Amis de la Morale Laïque) de  Nivelles (Brabant wallon). 
 
Baudouin Decharneux est philosophe, historien des religions, chercheur FNRS, professeur à l’ULB et membre de l’Académie royale des Sciences et des Beaux-Arts. Luc Nefontaine est professeur associé au Centre interdisciplinaire d’Etude des religions et de la laïcité de l’ULB (CIERL)
 
Cette conférence est programmée le 19 septembre 2013 à 20h à l’Hôtel de Ville de Nivelles (place Albert Ier, 2). Renseignements: +32 (0)473 88 53 18.

mercredi 11 septembre 2013 3 commentaires
  • 3
    Gaudius 29 novembre 2013 à 09:42 / Répondre

    ou bien de croire et d’obéir sans discuter

  • 2
    Luciole 12 septembre 2013 à 16:09 / Répondre

    Ou d’ouvrir votre portefeuille.

  • 1
    Tao 11 septembre 2013 à 18:59 / Répondre

    A partir du moment où on vous demande de vous mettre tout nu, posez-vous des questions… ;o)

    Amitiés,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
et, dolor. nec Phasellus venenatis, Sed ante.