Barat, Bauer et Dachez en dédicaces… ensemble

Par Jiri Pragman dans Edition

A la lecture de la « suite » des Promesses de l’Aube, il s’en est trouvé rapidement pour constater (et se réjouir) de l’absence de la signature de Michel Barat à côté de celle de ses 2 « complices », Alain Bauer et Roger Dachez. Le triangle aurait-il perdu un de ses côtés?

Ils se sont réjouis trop tôt car la trinité (à moins que ce ne soit la triade) se sera reconstituée pour une séance de dédicaces du livre Les Promesses de l’Aube. Contre la guerre des Obédiences à la librairie Detrad le jeudi 10 octobre 2013 à partir de 17h. L’invitation décrit le livre comme un appel solennel à la maçonnerie de tradition.
 

  • Les promesses de l’aube. Contre la guerre des obédiences d’Alain Bauer, Michel Barat & Roger Dachez (Dervy, 86 pp., 2013) disponible chez Amazon
vendredi 04 octobre 2013 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
elit. ipsum Aliquam nunc vulputate, felis