Bauer-Dachez devant le Cercle des Volontaires

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

Le Cercle des Volontaires était à la librairie Detrad à Paris le 10 octobre 2013. Alain Bauer et Roger Dachez y dédicacaient Les Promesses de l’Aube. Les auteurs ont donc été interviewés sur les Obédiences, les femmes en Franc-Maçonnerie, l’admission des juifs, le rapport entre la Franc-Maçonnerie et la Révolution française. Les interviewers ont visiblement lu des articles se référant à l’attribution de la Révolution aux Francs-Maçons. Il est même demandé à Alain Bauer s’il a un lien de parenté avec Mayer Amschel Rothschild (né Bauer)! 

  • Les promesses de l’aube. Contre la guerre des obédiences d’Alain Bauer, Michel Barat & Roger Dachez (Dervy, 86 pp., 2013) disponible chez Amazon
lundi 21 octobre 2013 3 commentaires

Étiquettes : , , , , ,

  • 3
    Jean 28 octobre 2013 à 22:51 / Répondre

    Haha énorme la vrai quenelle !!

  • 2
    killuminati 26 octobre 2013 à 23:08 / Répondre

    LA QUENELLE !!!!

  • 1
    calvariam 25 octobre 2013 à 11:41 / Répondre

    Le cercle des Volontaires, une association notoirement antisioniste , défendant Dieudonné et relayant nombre de thèses conspirationnistes…La prudence voudrait de ne pas répondre à leurs questions…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
neque. sit id accumsan dolor ut Nullam