Conférence. L’historien et les rites maçonniques

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Chambray-lès-Tours. Pierre Mollier, directeur de la bibliothèque, des archives et du musée du Grand Orient de France, a été invité par Le Trait d’Union à s’exprimer à Chambray-lès-Tours  (Indre-et-Loire) à propos de L’historien & les rites maçonniques. Enjeux actuels et perspectives de recherche. Rédacteur en chef de la revue Renaissance Traditionnelle, auteur de La Chevalerie maçonnique, Le Régulateur du Maçon 1785/1801 et de L’état-major maçonnique de Napoléon interviendra le samedi 23 novembre 2013 à 15h dans la salle Godefroy (9 avenue des Platanes).

Entrée: 5 euros. L’entrée est réservée aux Soeurs et aux Frères et à leurs conjoints. Renseignements: aradiads@gmail.com – +33 (0)6 88 74 04 42.

lundi 04 novembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
nec eget dolor. dapibus Curabitur ut elementum ipsum