SML Paris 2013. Dominique Segalen

Par Jiri Pragman dans Sites maçonniques

Dominique Segalen s’est intéressée aux fondateurs du Droit Humain dont Marie Béquet de Vienne. Elle a consacré son 1er ouvrage à cette femme discrète dont le combat a mené à des changements législatifs visant à protéger les femmes. Elle est notamment questionnée à propos de l’intérêt de cet ouvrage pour des « non Maçons du Droit Humain » ou des profanes. Son prochain ouvrage cernera la vie et les combats de Marie Pognon, autre pionnière du DH.


Check this out on Chirbit

jeudi 05 décembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut leo. commodo porta. id felis