Le coeur de Martha Washington

Par Jiri Pragman dans Boutiques

Dans les collections du Musée de la Grande Loge du Maryland, on peut découvrir la broche offerte à George Wahsington par son épouse Martha en gage de son affection. Il aurait porté cette broche à l’intérieur de sa veste pendant près de 30 ans. C’est un descendant direct qui l’a offerte au Musée en 1897. 
 
La Grande Loge du Maryland propose maintenant à chacun d’acheter une reproduction du Martha’s Hear t fabriquée aux USA par des maîtres orfèvres et émaillée à la main. 

jeudi 12 décembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dolor. accumsan sed at venenatis, ut elementum leo. facilisis