Conférence. Laïcité et islam radical

Par Jiri Pragman dans Manifestations

Paris. Question: La Laïcité suffit-elle pour désamorcer l’Islam radical? Pour y répondre, Dounia Bouzar, anthropologue du fait religieux, experte à l’Observatoire national de la Laïcité. et auteure du livre Désamorcer l’islam radical. Ces dérives sectaires qui défigurent l’islam (sortie prévue en janvier 2014). Elle sera l’invitée des conférences Enjeux et perspectives de la Grande Loge de France le samedi 18 janvier 2014 à 14h30. Elle s’exprimera en l’Hôtel de la GLDF à Paris (8 rue Puteaux).
 

vendredi 27 décembre 2013 Pas de commentaires

Étiquettes : , , , ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vulputate, nunc neque. mi, elementum et, commodo elit. ante. mattis ipsum consequat.