IVèmes rencontres Ecossaises de Douala

Par Géplu dans Manifestations

L’association « Golfe de Guinée » est une association à but non lucratif crée en 1999 par le Grande Loge Unie du Cameroun et le Suprême Conseil du Cameroun pour porter des actions d’extériorisation sans directement engager la GLUC et le SCDC.

Elle organise le samedi 19 avril à Douala (Cameroun), ses Quatrièmes Rencontres Écossaises, avec la participation « effective et active » est-il dit sur l’invitation, du Suprême Conseil du Cameroun, du Suprême Conseil de Belgique, du Suprême Conseil du Bénin, de la Grande Loge Unie du Cameroun, de la Grande Loge Féminine de France et de la Juridiction Camerounaise du Droit Humain.

La journée, qui se terminera par une soirée de gala, permettra de réfléchir sur le thème : la liberté de conscience et le R.E.A.A.

Tous renseignements à l’association.

mercredi 02 avril 2014 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
af376aeb12e46be0b7bbfcdde8c2ee6do