Le travail a-t-il un avenir ?

Par Géplu dans Sites maçonniques

La Loge « Ethique et république », du GODF à Ronchin organise une Tenue Blanche Ouverte, en posant la question Le travail a-t-il un avenir ? Pour y répondre il a été fait appel à un spécialiste, puisque le conférencier sera André Dupon, qui est le Président du Mouves (Mouvement des Entrepreneurs Sociaux).

Samedi 24 mai à 10h au Temple de Ronchin, Maison des Association, Rond-Point des Acacias. La tenue sera suivie d’un repas à 12h30. 25€. Réservation indispensable

vendredi 16 mai 2014 2 commentaires
  • 2
    Jean-Luc Lambert 16 mai 2014 à 15:02 / Répondre

    Ronchin est bien plus loin que Pézenas pour un languedocien.
    Mon travail militant est proche de ce sujet. Merci de me faire parvenir la planche et le tracé des travaux.
    Je mets à disposition mon travail, dont certains dits à plusieurs sur: le distributisme, la décroissance.
    Nous sommes à quelques jours des élections européennes et les médias ne relaient que parcimonieusement les positions de ceux qui veulent partager travail et richesses dans un développement frugal, évolutif et utile.

  • 1
    Chicon 16 mai 2014 à 13:28 / Répondre

    Vaste sujet qui doit être interessant. Le travail c’est comme le vin, la coke, le chocolat, il crée une addiction et a trop forte dose, plus de 60 heures par semaine, il peut provoquer des maladies : tremblements, insomnies, sinon c’est bon pour la santé.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Signaler un contenu abusif
974a6a0795870a59549e3baeb2f7cba811111