à Lorient, Tenue d’été jeudi 31 Juillet

Par Géplu dans Loges

La Loge « La Solidarité Bretonne » N° 397 de la Grande Loge de France organise ce jeudi 31 Juillet prochain sa traditionnelle Tenue d’été, à la veille de l’ouverture du Festival Interceltique de Lorient. Le thème de la planche du jour est d’ailleurs tout simplement « l’histoire du Festival Interceltique de Lorient ».

Etant de la Grande Loge de France, la Loge ne reçoit pas les sœurs, « même pour cette tenue qui permet depuis bientôt 20 ans qu’elle existe de réunir bien avant la CMF et de permettre à des ex anciens réguliers de se rencontrer aujourd’hui en pleine régularité ». Agapes « soignées » à la suite, 12 €. réservation nécessaire à solidarite.bretonne@orange.fr, où vous pourrez demander tous les détails.

vendredi 25 juillet 2014 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
ut velit, eget ipsum consectetur leo. mi, sem, massa id