Masonica 2015

Masonica s’organise et fait une opération en direction des profanes…

Par Géplu dans Manifestations

La page facebook de Masonica indique que pour éviter les files d’attente le dimanche 26 avril, on peut déjà acheter son entrée auprès de la librairie TaPage à Etterbeek (Cours Saint-Michel 83 – métro Thieffry).

Et, là en direction d’un public profane puisqu’il s’agit d’un jeu-concours assez facile sur le site grand public de la Ville de Bruxelles, 25×2 entrées à Masonica sont à gagner en répondant à une question normalement connue des initiés. Merci de ne pas « tricher » et de laisser des profanes à qui elles sont destinées gagner ces places.  🙂

jeudi 12 mars 2015 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
dictum adipiscing facilisis dolor. luctus pulvinar leo. neque. libero mattis dolor libero.