13e-salon-maconnique-livre-2015-C

13e. Salon Maçonnique du livre de Paris 2015, premier bilan

Par Géplu dans Manifestations

C’est finalement 5 100 entrées qui ont été comptabilisées au Salon du livre de la Bellevilloise sur les journées de samedi et de dimanche. Moins que ce que le départ en fanfare de samedi laissait espérer, mais l’objectif ambitieux des 5 000 visiteurs est tout de même atteint, et même légèrement dépassé.

Si les organisateurs nous ont confié leur satisfaction ce semble être aussi le cas pour les obédiences, toutes contentes des nombreuses visites à leurs stands. De même pour les éditeurs (un des plus gros expliquant qu’il avait fait cette année sur le week-end le même chiffre que l’an dernier avec les deux salons de l’IMF et de la GLDF, donc sur deux week-end), les auteurs, et le public. Tous semblent ravis, et tous ceux interrogés ont trouvé l’endroit super et parfaitement adapté.

L’an prochain le 14e Salon aura donc très probablement de nouveau lieu à la Bellevilloise et, les responsables de l’IMF se montrant confiant à ce niveau, tout laisse à penser qu’il réunira alors toutes les grandes obédiences françaises.

lundi 02 novembre 2015 Pas de commentaires

Étiquettes : ,

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
velit, nunc sed venenatis lectus ut felis Aliquam commodo Lorem accumsan