
Le permis de construire de la loge du Touquet contesté
C’est par La Voix du Nord de ce mercredi 15 juin que l’on apprend les soucis des frères touquettois de la GLDF, qui voient le projet d’extension de leurs locaux contesté par des riverains qui craignent que la surélévation d’un étage du bâtiment ne leur fasse de l’ombre… :
« Parmi les aménagements prévus, la création d’un temple d’une quarantaine de places en sous-sol, d’une salle de restauration et d’un bar en rez-de-chaussée et enfin d’un second temple d’une cinquantaine de places à l’étage. Le tout desservi par un ascenseur pour répondre aux normes pour les personnes à mobilité réduite. La surface va passer de 148 m2 à près de 290 m2. Les travaux devraient durer 10 mois et pourraient commencer à l’automne. Sauf qu’il faut d’abord contourner l’obstacle juridique. »
Il parait que le budget des travaux de ces « aménagements » est d’un million et demi d’euros…
C’est pas un peu beaucoup pour moins de 150 m2 gagnés ?…
A défaut, ils peuvent aller a l’Hotel Westminster où se réunit déjà une loge anglaise.: Touquet Lodge. Il faudra y aller bien habillé et calmement, aucun problème de cette nature avec « l’étiquette » chez les f.m. anglais.
chaine d’union
nous devons rester unis ds la priere afin que ce temple puisse voir son aggrandissement
Pas de panique. Il s’agit d’une action souvent engagée par des riverains qui craignent une perte d’ensoleillement. Ça va retarder le projet mais cela ne risque pas de le mettre à néant si l’avocat fait le job.