4e Biennale Bordeaux

les 21 et 22 avril, la 4e Biennale culturelle maçonnique de Bordeaux

Par Géplu dans Manifestations

La 4° Biennale Culturelle Maçonnique de Bordeaux est organisée comme les trois précédentes par l’IM’AQ (Institut Maçonnique d’Aquitaine). L’IMAQ est une association loi 1901 déclarée à la Préfecture de la Gironde le 8 juillet 2010. Elle rassemble les obédiences maçonniques libérales représentées en Aquitaine se reconnaissant entre elles et regroupées au sein d’un Comité Programmatique, à savoir, GODF, DH, GLDF, GLFF,GLTSO, GLMU, OITAR, GLMF, dans l’objectif de donner une plus grande visibilité sur la vitalité culturelle de la Franc-maçonnerie française et plus particulièrement en Région Aquitaine. Elle a pour triple ambition, être un acteur de la culture bordelaise, aborder autrement les problématiques de l’humain et de la société, faire partager au plus large public possible les valeurs qui nous animent.”

Pour la quatrième fois, la culture, la maçonnerie, les rencontres, les échanges, le beau, seront au rendez-vous de ces deux jours, dont le programme complet sera très bientôt dévoilé.

mercredi 28 mars 2018 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
vel, vulputate, sed leo elementum libero in luctus Donec ut