Sziget

La photo maçonnique du dimanche 6 janvier 2019

Par Géplu dans Photos

C’est Guy qui nous a envoyé cette photo, Prise en Hongrie au festival du Sziget (Musique) ou les frères s’affichent en fournissent des renseignements sur leur obédience et la Fraternité.

Si vous aussi près de chez vous ou en voyage vous remarquez un bâtiment un objet ou une décoration maçonnique ou évoquant la maçonnerie, n’hésitez pas à nous en envoyer des photos avec quelques explications.
Ces « témoignages » plaisent beaucoup aux lecteurs du Blog.

dimanche 06 janvier 2019 1 commentaire
  • 1
    Joël 6 janvier 2019 à 22:46 / Répondre

    En voici un qui est très bavard (il est possible de transformer le pdf en jpeg)
    Il s’agit d’un des deux monuments sculptés par le Franc-maçon Godecharle en 1782 sur ordre du prince de Starhemberg, membre de la Stricte Observance Templière et Premier ministre autrichien à Bruxelles
    http://bruges-la-morte.net/wp-content/uploads/Parc-de-Bruxelles-monument-Godecharle.pdf

    Il se trouve dans le Parc de Bruxelles entre le Parlement belge et le Palais Royal.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
adipiscing venenatis ante. eleifend Lorem commodo Aenean