Pierre Mollier GLNF

La conférence de Pierre Mollier à la GLNF

Par Géplu dans Divers

Le 5 janvier nous vous annoncions que Pierre Mollier allait donner le 17 dans les locaux de la Grande Loge Nationale Française une conférence sur La formation du Rite Français au siècle des Lumières, et le Régulateur du Maçon. Un grand moment en perspective. C’est ce que confirme l’enregistrement des 70 premières secondes mis en ligne le 21 par la GLNF sur sa page Facebook :

.

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo de l’introduction

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo complète de la conférence, après l’introduction.
Ou rendez-vous sur le site de Pierre Mollier, Rassembler ce qui est épars.

lundi 28 janvier 2019 2 commentaires
  • 2
    Désap. 29 janvier 2019 à 17:39 / Répondre

    On sera attentif à la description faite par Pierre Mollier des origines de la franc-maçonnerie et on l’en remerciera de conserver intacte la filiation opérative.

  • 1
    MG RENAULT 28 janvier 2019 à 21:32 / Répondre

    L’heure d’aujourd’hui est de relier
    Anciens et Modernes dans la FRATERNITE

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
quis, velit, Donec amet, vel, dolor ut Sed sed