Francois Baroin

Les territoires et la Démocratie

Par Géplu dans Divers

Dialogue & Démocratie Française recevra François Baroin le mardi 2 avril prochain à 19h30. Il sera l’invité son prochain Dîner-Débat à l’Hôtel Millennium Opéra (12 bd Haussmann à Paris).

L’inscription préalable avant le 29 mars est indispensable pour assister à ce diner-débat.

Président de l’Association des Maires de France. Maire de la ville de Troyes, plusieurs fois Ministre, outre une formation de journaliste et d’avocat François Baroin est titulaire d’un DESS des techniques de l’information et de la communication et d’un DESS de Défense.
Après le « grand débat » où les maires ont tour à tour été plus ou moins ignorés puis très sollicités pour l’organisation de réunions d’échange ou de recueil des demandes de nos concitoyens, la parole de François Baroin sera intéressante. Les maires sont directement concernés par l’éventuel réorganisation de la gouvernance du « mille feuille ». Et son point de vue sur le mouvement des « Gilets jaunes » sera intéressant.

A cette occasion François Baroin dédicacera son livre « Un chemin français » Ed J.C Lattes.
Téléchargez l’invitation au dîner-débat : DDF François BAROIN 2 avril 2019
Tous renseignements à president.ddfnat@gmail.com

Dialogue & Démocratie Française rassemble des sœurs et des frères  (et leurs amis qui partagent nos valeurs républicaines) de toutes obédiences, de tous grades et de toutes tendances philosophiques, spirituelles et politiques. 

jeudi 21 mars 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
porta. Lorem libero ipsum felis mi, Nullam mattis suscipit