SNSM

Soutien aux sauveteurs

Par Géplu dans Divers

.
Un communiqué de la Fondation du Grand Orient de France

Soutien aux sauveteurs

Paris, le 4 juillet 2019

Le Grand Orient de France et sa Fondation s’associent à l’hommage national qui a été rendu aux sauveteurs de la S.N.S.M., Société Nationale de Sauvetage en Mer, suite à la mort tragique de trois d’entre eux lors de la tempête Miguel, le 7 juin dernier, aux Sables d’Olonne.

Les Francs-Maçons du G.O.D.F. expriment leur solidarité et leur soutien à tous les sauveteurs qui s’engagent et viennent au secours des personnes en difficulté. Ils partagent les valeurs d’entraide et de fraternité mises en oeuvre par ces volontaires, qu’ils soient professionnels ou bénévoles.

En partenariat avec les trois loges du G.O.D.F. des Sables d’Olonne, la Fondation du G.O.D.F. fait un appel à la solidarité et aux dons pour apporter leur contribution aux familles des sauveteurs disparus et à l’action de la S.N.S.M.

Merci d’adresser vos dons à la Fondation du G.O.D.F. en indiquant l’objet de votre contribution : S.N.S.M. sauveteurs, ou d’effectuer votre don en ligne sur le site de la Fondation du G.O.D.F.

Jean Philippe HUBSCH​​​​
Grand Maître du G.O.D.F.
Président de la Fondation du G.O.D.F.

vendredi 05 juillet 2019 1 commentaire

Étiquettes : , ,

  • 1
    lazare-lag 5 juillet 2019 à 06:09 / Répondre

    Excellente initiative.

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
venenatis ultricies consectetur justo libero risus in vulputate, amet,