diplome Calais

Vente aux enchères d’un brevet lithographié de 1847

Par Géplu dans Divers

A la Salle des Ventes de la place des Lices de Rennes ce lundi 4 novembre un joli lot « maçonnique », estimé à entre 100 et 150 €. Il est possible de déposer un ordre d’achat secret.

« FRANC MAÇONNERIE Ensemble de deux pièces comprenant : – Brevet lithographié de la Loge de la Bienfaisance à Calais. Vierge. Vers 1847. 50×32 cm. – Cahier de cinq pages manuscrites décrivant le déroulement d une cérémonie maçonnique. 27×18 cm.  Milieu du XIXe siècle. A.B.E. »

samedi 02 novembre 2019 Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
Donec dapibus odio consectetur fringilla suscipit