Jean van Win

Jean van Win à Bruxelles le 10 novembre

Par Géplu dans Divers

lundi 04 novembre 2019 4 commentaires
  • 2
    JEAN VAN WIN 5 novembre 2019 à 14:59 / Répondre

    … et un petit sourire de compassion envers les pseudo-maçons qui ne reconnaissent pas les célèbres « différences qui enrichissent et ne lèsent pas » ! Je reviens ailleurs sur les allégations incompréhensibles de ce curieux correspondant, disqualifiant les auteurs belges des XIXe, XXe et XXIe siècles.

    • 3
      Joël 5 novembre 2019 à 16:10 / Répondre

      Vous pouvez vous-même retirer ce commentaire sur Wikipédia. Qui ne dit mot consent. Le reste de votre message est du sabir. J’ai moi-même un site consacré au symbolisme belge (Rodenbach, Khnopff…). http://www.bruges-la-morte.net

  • 1
    Joël 4 novembre 2019 à 10:14 / Répondre

    Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra (G.L.T.S.O.).

    Fondée en 1958, mais issue d’une histoire remontant au 18ème siècle, la Grande Loge Traditionnelle et Symbolique Opéra est une obédience maçonnique qui réunit aujourd’hui plus de 250 loges. Les Frères qui les composent travaillent à six rites différents mais sont tous rassemblés autour des mêmes principes : souci d’un sincère perfectionnement moral et intellectuel de soi-même, désir d’une vraie liberté, attention au bien-être d’autrui, recherche d’une authentique spiritualité, esprit de fraternité et d’universalité, croyance ouverte et tolérante en un Grand Architecte de l’Univers.

    Un petit sourire serait le bienvenu…

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
venenatis, diam risus facilisis lectus ut quis