Temple Vienne vandalise

Le temple de Vienne vandalisé

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

Ainsi que le relate le site Vivre Vienne, le temple du GODF de Vienne en Isère, partagé par plusieurs loges et obédiences a été vandalisé, sans doute le week-end dernier comme nous l’a confirmé le Vénérable de la loge Concorde et Persévérance qui a découvert les faits lundi matin.

Ci-dessous le diaporama des photos qu’il a faites sur place…

Le Grand Maître de la Fédération française du Droit Humain, Georges Voileau, a rédigé le communiqué suivant : Saccage temple de Vienne
.

vendredi 08 novembre 2019 4 commentaires
  • 4
    MG RENAULT 10 novembre 2019 à 12:31 / Répondre

    Merci à BERNARD BONNIN pour son témoignage .FRATERNITE

  • 3
    Bernard Bonnin 10 novembre 2019 à 10:44 / Répondre

    J réponds à MG RENAULT et évidemment je suis d accord avec lui.Cependant je considère qu’ il est inacceptable de faire cela.J eprouve1vrai dégoût et j pense que les coupables doivent être retrouves(il doit bien y avoir des indices sur les lieux)afin de retrouver c personnes lâches.courage et fraternellement.

  • 2
    Bernard Bonnin 10 novembre 2019 à 10:26 / Répondre

    C est lamentable de faire cela!C n est pas seulement1betise incommensurable c est surtout le but de s attaquer de faire mal de discrédité les fm dont on ignore tout d eux et que l on prend comme boucs émissaires.c honteux tt simplement D’ailleurs c1peu la même chose qui se passe partout.A la Réunion ou j vécu j ai été scandalisé par des slogans infâmes de « zoreil deor »ou de « comore deor
    J suis de tt coeur avec vous.bernard Bonnin.

  • 1
    MG RENAULT 9 novembre 2019 à 10:20 / Répondre

    Briser les Temples n’est pas bien et provoquera de graves ennuis aux auteurs.
    Il faut briser ses propres chaînes pour retrouver la liberté de penser de chacun et d’agir fraternellement .
    Bon courage à tous
    FRATERNITE

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, calomnie, injure, incitation à la haine ou à la discrimination y sont d'application. Les formules de salutation et abréviations maçonniques ne sont pas admises.

Les pseudonymes sont libres, mais pour être publié un commentaire doit provenir d'une adresse authentique et vérifiable. Lors de la première proposition d'un commentaire vous recevrez une demande de confirmation d'adresse, à valider.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signaler un contenu abusif
pulvinar Donec Aliquam libero dolor. justo lectus felis