Ciao Bazar

Publié par Géplu

Le bazar qui s’accumule dans nos tiroirs n’est pas que d’ordre matériel. En réalité, il est le reflet de celui qui étouffe notre cœur et sature nos pensées. Ainsi, en triant nos objets, en nous libérant des émotions toxiques et des habitudes polluantes qui nous habitent, nous redécouvrons un espace de vie ressourçant et oxygéné qui nous aide à faire la différence entre le nécessaire et le superflu. Grâce à la méthode du Tri Conscient, le lecteur redonne ainsi clarté, lumière et sérénité à tous ses « espaces intérieurs »…

Avec la rubrique UN AUTRE REGARD Jacques Carletto entreprend des entretiens auprès de personnalités en démarches spirituelles ou de développement personnel parfois moins connus voire plus surprenants. Ce sera « le chemin de traverse » des films de Harry Potter ou « le pas de côté » du compagnon.

L’AUTEUR : A 43 ans, Thomas Siceaux est thérapeute par le tri et se qualifie de « Leader facilitateur » en scène d’intérieur depuis 20 ans. Il est à l’origine du concept déménager sans déménager, convaincu que chacun sait profondément ce qui est juste pour soi même. Il se donne comme objectif de construire au quotidien un équilibre entre contexte, ressources et objectifs. Qu’il s’agisse de la création d’un produit, d’un concept, le management d’une équipe, l’agencement d’une maison ou l’ergonomie d’un placard, son pragmatisme inspiré sert l’équilibre dans une dynamique de maïeutique. Il vise à faire des liens (après en avoir fait trier et dénouer d’autres) entre concret et subtil pour magnifier l’instant présent et lui rendre tout son éclat et sa beauté naturelle.

____________________________________
Ciao Bazar : Ranger ses objets, ses émotions, ses habitudes avec le Tri Conscient de Thomas Siceaux. Le Courrier du Livre, chez Amazon ou de préférence dans la librairie la plus proche de votre domicile. ISBN : 978-2702913253

samedi 16 mai 2020

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif