Conférence. ‘Dépasser les antagonismes pour construire une société apaisée et prospère’

Publié par Jiri Pragman

Paris. La présidente du MEDEF, Laurence Parisot, franchira les portes du Grand Orient de France (16 rue Cadet) le jeudi 11 avril 2013. La « patronne des patrons » s’exprimera à 19h30 sur le thème « Dépasser les antagonismes pour construire une société apaisée et prospère ». Cette conférence sera filmée et transmise en direct sur www.godf.tv.

Il aurait dû s’agir d’une conférence comme une autre, organisée par un GODF qui ne se gêne pas pour faire parler des candidats aux élections (une initiative que l’on sait critiquée), des élus et membres d’exécutifs dans ses conférences et autres colloques. Visiblement, l’invitation lancée à la présidente du MEDEF par le Conseil de l’Ordre soulève des critiques « radicales ». Pour Gérard Contremoulin, ancien Conseiller de l’Ordre (et socialiste notoire), animateur du blog Sous la voûte étoilée:http://www.souslavouteetoilee.org, ce n’est pas vraiment une bonne idée!. Le journaliste de L’Express François Koch a relayé le 16 mars ces réactions dans son blog La Lumière en s’étonnant d’une telle polémique. Il a également interrogé le Grand Maître du GODF qui réagit dans l’article GODF: Gulino réagit à la polémique Parisot. Dans la foulée, Gérard Contremoulin a diffusé une mise au point (avec 4 questions) sous le titre Laurence Parisot au GODF : pourquoi ce n’est pas une bonne idée….

dimanche 24 mars 2013
Étiquettes : , , ,
  • 4
    Jiri Pragman
    26 mars 2013 à 21:53 / Répondre

    Je viens de virer le « psychologue ». Pas besoin d’un diplôme pour détecter dans ses injures à caractère sexuel un vrai problème !

  • 3
    Dicopsy
    26 mars 2013 à 21:46 / Répondre

    C’est pas près de s’arranger en plus. Plus je vous lis, plus je pète un câble tellement vous êtes sonnés.
    La franc-maçonnerie est neurotoxique, d’ailleurs c’est encore vous qui trafiquez la drogue. Tout ça pour servir à votre plérôme gnostique ultra-concupiscent, ça vous réussit tellement peu que vous en venez à vouloir vous euthanasier tellement vous êtes pourris passés la soixantaine.
    Vous avez des petites bites.

  • 2
    Jiri Pragman
    26 mars 2013 à 20:24 / Répondre

    Toujours aussi dérangé le « psychologue »…

  • 1
    Dicopsy
    26 mars 2013 à 20:19 / Répondre

    Elle est vachement apaisée la France des francs-maçons… Quand vous libérez le peuple c’est pour l’envoyer se faire broyer par millions sous les boulets et les obus ; quand vous lui filez des allocs c’est pour l’avilir et mieux l’entretenir dans le chômage très juteux pour les banques ; quand vous vous occupez de la sécurité sociale, c’est pour mieux enrichir vos petits copains des laboratoires pharmaceutiques en rendant tout le monde malade ; quand vous libérez les femmes c’est pour les faire violer dans des films pornographiques et vous en mettre toujours plus dans les poches à grands coups d’avortements… Pfff… Vous n’êtes que des petits jouisseurs au service de Lucifer. Vous êtes la plaie du monde.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif