Conférence. La Franc-Maçonnerie mixte, un atout pour la société d’aujourd’hui

Publié par Jiri Pragman

C’est dans le cadre de son 30e anniversaire que la Grande Loge Mixte de France organise dans son Temple de Cran- Gevrier/Annecy (29 rue du Jourdil) le dimanche 10 mars 2013 à 14h30 une conférence publique sur le thème La Franc-Maçonnerie mixte, un atout pour la société d’aujoud’hui. Cette conférence en présence du Grand Maître François Padovani verra intervenir Guy-Leo Labry, Grand Trésorier, Marie-Ange Chiaroni, Conseiller de l’Ordre, Aimé Bonelli, Conseiller de l’Ordre chargé de la Culture, et Alexandre Reynes, Conseiller de l’Ordre chargé de la Communication.

Cette conférence publique sera ponctuée par les chants corses de l’ensemble Fraternita Corsa, en hommage à Jean-Pierre Orsoni, décédé le 19 septembre 2012, Grand Maître de la GLMF de 2006 à 2007 et 1er Grand Maître Adjoint de 2004 à 2006.

Il est demandé de confirmer sa présence par e-mail via l’adresse contact@grandelogemixte.fr.

mardi 12 février 2013
Étiquettes : , ,
  • 1
    Sofi Antonetti
    12 mars 2013 à 22:09 / Répondre

    J’ai assisté à la conférence et j’y ai passé une très bonne journée : riche en informations surtout de la part d’Aimé Bonelli et Alexandre Reynes qui sont de parfaits orateurs, et je n’oublie pas le Grand Maître François Padovani bien sûr !
    Merci à toutes et tous et à bientôt.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif