Connaissez-vous l’Ordre maçonnique de Melchizedeck ?…

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mardi 6 mai 2014
Étiquettes : ,
  • 16
    mehdi mountather
    26 mai 2014 à 12:59 / Répondre

    La fin d’israél et la fin de Bachar assed aujourd’hui pour éviter des forts séismes ou un tsunami qui met fin aux arabes et israéliens après ces avertissements d’ALLAH les séismes plus 4 en israél et en frontière entre le Liban et la Syrie un séisme de 4 délai 4 jour avant le cataclysme si la fin du monde 30.5.2014 la tristesse pour le pape François les wahhabites les chiites et les franc maçons les créateurs d’israél et les architectes de 11.9 et les révoltes arabe ils ont servi satan donc avec satan a l’enfer

  • 15
    Guy FOUCHER
    25 mai 2014 à 11:41 / Répondre

    je voulais egalement preciser que notre ordre ne perçoit aucun droit ni capitation ni adhésions de qui que ce soit pas comme les votres n »esce pas vous qui passez le temps a faire la politique avec une grande soif d e pouvoir, e ou a faire des affaires oua bloquer els institutions d el’etat en vous arrangeant, des dizaines d’années en maçonnerie a mon age on ne me l'(apprend pas mais vous etes encore plus triste car vous avez perdu la vraie transmission des francs maçons

  • 14
    Guy FOUCHER
    25 mai 2014 à 11:39 / Répondre

    la critique est facile mais l’art est plus difficile que les anonymes qui ecrivent ainsi et qui sotn si cela se trouvent meme pas franc macons s’adressent a moi directement que ce soit au telephone ou dans mon mail je saurais leur repondre,
    car la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe que je suis
    des vrais francs maçons ne se cachent pas dans l’anonymat et que vous êtes tristes et cela est deplorable et vous vous dites des frères laissez moi rire

    mon mail GF-fm974@live.fr a oui en octobre nous allons consacrer notre Grande Loge au bresil 1000 membrers aux USA prochainement 2500 membres et je peux le prouver nous venons de creer la Grande Loge libanaise des rites esoteriques et egalement la grande Loge du royaume Unis des rites esotériques et j’en passe , mais je ne suis pas le seul dans notre ordre je ne suis que la façade

    bien a vous s oies disant Frère???????????????????????????,

  • 13
    Fulvien
    11 mai 2014 à 10:44 / Répondre

    On en rit, mais nous devrions en pleurer !!! N’oubliez pas que pour le profane c’est l’image de la Franc maçonnerie !

  • 12
    Sarlat
    8 mai 2014 à 23:38 / Répondre

    Extraordinaire, résultat garanti: rien qu’en mettant un pin’s maçonnique, j’ai créé la GLPM: Grande Loge Pour Moi. Déjà Goethe affirmait « je suis une loge à moi tout seul, mais il n’avait pas franchit le pas d’être une Grande Loge … des pin’s maçonniques, nous voulons des pin’s maçonniques … oui, car tout de même, Jean Paul Sartre qu a refusé le Prix Nobel aurait du écrire « L’être et le Géant » plutôt plutôt que le Néant, et « La transcendance de l’égou », plutôt que celle de l’égo.

  • 11
    Fox7ans
    8 mai 2014 à 13:15 / Répondre

    Je m’en vais de ce pas fonder l’Ordre Uni des Puissances Souveraines dont la devise sera « J’m’a trompé » !

  • 10
    astronome64
    7 mai 2014 à 11:35 / Répondre

    Chaque hiver je deviens membre du Grand Rituel de l’Orient de Guadeloupe, rite très secret mais diablement efficace. Sinon je peux conseiller la loge Dr Yao Kouadio où le véné sait réparer les ordinateurs par télépathie, traiter le cancer, les problémes d’érection à distance. Il assure également du retour au foyer de la personne aimée, attraction de clientéle et protége du désenvoutement. Réparation de vélomoteurs coréens assurée.Travail sérieux paiement aprés résultats d’avance par CB.

  • 9
    Sarlat
    6 mai 2014 à 22:17 / Répondre

    Nul besoin de tout ce decorum pour être franc-maçon: il suffit de porter un pin’s maçonnique, il ne sont pas cher du tout et on en trouve plein par la Toile.

  • 8
    chris41
    6 mai 2014 à 18:44 / Répondre

    belle référence musicale fluo !

  • 7
    Lancelot
    6 mai 2014 à 17:59 / Répondre

    On se sert de l’équerre et du compas et de certains symboles, on porte un tablier et automatiquement on est maçonnique c’est ça ?

    Une dérive de plus… un peu plus grosse peut-être. Mais a partir du moment ou on a dépassé les bornes « land mark » tout est permis tout est possible.

  • 6
    Edkroy
    6 mai 2014 à 09:17 / Répondre

    Rigolage : action de creuser des rigoles de plantation.

  • 5
    Chicon
    6 mai 2014 à 08:48 / Répondre

    Je vais créer le Grand Humaniste Ordre Souverain Traditionnel ( GHOST ). On mettra des tuniques blanches et on se réunira la nuit.

  • 4
    nesta
    6 mai 2014 à 08:24 / Répondre

    la fm est devenu du commerce mnt Ou chacun veut investir pr rentrer. le systeme capitaliste maconnique est a son apogee. Je comprend plus rien mnt.
    Mon fr jiri, qu » »en est il de cet ordre?

  • 3
    fluo
    6 mai 2014 à 07:51 / Répondre

    L’interviewer est à la limite plus risible que son interlocuteur. Quand le Grand Commandeur parle des brebis galeuses de la FM, le journaliste réplique : « c’est comme les musulmans, y’a des bons et des mauvais », wahhhhh le cliché!
    Ca me rappelle cette chanson de Didier Super, « y’en a des biens » : https://www.youtube.com/watch?v=utxBXzSYki4

  • 2
  • 1
    Capsa
    6 mai 2014 à 01:18 / Répondre

    Un membre de ma famille a un ami réunionnais (zoreille) qui appartient je pense à une loge pratiquant un rite de type Égyptien. Je pense ainsi car la personne aurait prêté des livres traitant des origines Égyptiennes de la fm, j’ose espérer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque. Je ne connais pas grand chose à la fm et je trouve parfois (à tord ou à raison?) les critiques un peu excessives. Cela est peut être dû à ma faible connaissance en la matière..

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous