De Midi à Minuit

Publié par Jiri Pragman

Ce blog De Midi à Minuit (www.demidiaminuit.net) vient rejoindre les autres blogs consacrés à la Franc-Maçonnerie et ouverts par des Apprentis si l’on en croit l’un des premiers articles publiés Sur le vif! consacré au silence de l’Apprenti. L’auteur ne se présente pas mais, en lisant son fil Twitter, on voit que, le 22 juillet 2012, Guizmo (@lebandeau) avait lancé sur Twitter Et si je lançais un blog pour présenter les critiques de livres sur la maçonnerie, et mes réactions a différents articles ou actualité FM ? Une semaine plus tard ce blog (sous WordPress) était en ligne. Sauf erreur de notre part, la même adresse @lebandeau était utilisée par Spirale qui avait lancé au printemps 2011 le forum Le bandeau sur les yeux toujours actif (d’ailleurs plusieurs textes proviennent de ce forum).

Sous le nom De Midi à Minuit, l’objet est précisé: Franc-Maçonnerie, et autres réflexions, avec ou sans tablier… L’éditeur du blog explique pourquoi il ne publiera pas de planches symboliques sur le net (on l’en remerciera). On regrettera que les articles ne soient pas datés.

lundi 30 juillet 2012
Étiquettes : , ,
  • 2
    Odyseus
    30 juillet 2012 à 22:58 / Répondre

    Belle initiative tres cher Guizmo/Spirale

  • 1
    Maat-ieu
    30 juillet 2012 à 16:36 / Répondre

    Tiens (…) Guizmo a encore frappé sur le web !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif