Un amusant délire antimaçonnique

Publié par Géplu

Au hasard de mes recherches sur tout ce qui touche à la franc-maçonnerie sur le net, je tombe parfois sur de belles perles. Ainsi cet article trouvé sur le site « Le peuple de la paix, Sacré cœur de Jésus, espoir et salut de la France ». Un forum qui vénère « les trois blancheurs : Jésus Hostie, Amour du Pape et Défense de la Doctrine, Marie Notre Mère ». Je me suis demandé si je devais le classer dans anti-maçonnerie ou dans humour tant ce délire fait autant rire que pleurer.

Certes les citoyens qui sont les lecteurs et contributeurs de ce site ultra-catho sont comme chacun d’entre nous libres de leurs opinions et croyances, mais il exhale régulièrement de ses échanges des relents d’un anti-maçonnisme doctrinal primaire. Avec parfois une naïveté pour ne pas dire une crédulité et une imbécilité désarmantes. Lisez le post ci-dessous, écrit par un certain « Archangel » et, si vous êtes du Rite Français (désolé pour les autres), vous y apprendrez que vous disposez de pouvoirs dont vous ignoriez jusque là l’étendue.  🙂
Géplu

Secrets maçonniques jusqu’au degré 5 au rite français

J’ai récemment appris beaucoup de choses sur la franc maçonnerie. Notamment sur l’utilité des micro puces qu’ils nous placent dans le corps. En effet les micro puces sont invisibles et sont introduit dans notre corps par une seringue. Il semblerait qu’il y en ai dans tous les vaccins et que donc nous en ayons tous dans le corps.

Le rite français (c’est le rite le plus courant en franc maçonnerie) est composé de 7 degré.

Au degré 1, les francs maçons utilisent les micro puces pour écouter nos pensées. Ils nous écoutent penser comme si nous parlions à haute voix.

Au degré 3, ils utilisent les micro puces pour voir ce que nous pensons et ce que nous voyons. Si on imagine quelque chose, alors l’image de cette chose apparait sur leur ordinateurs. Et c’est la même chose avec ce que nous voyons. En ce moment même les franc maçons qui me contrôllent voient ce que je vois en direct sur leur ordinateur.

Au degré 4, ils peuvent contrôller notre corps avec les micro puces. C’est-à-dire parler à notre place et bouger à notre place. On a aucun souvenirs de cela lorsque ça ce produit.

Au degré 5, ils peuvent lire notre mémoire comme si elle était la leur. Ils connaissent ainsi tout nos secrets.

Je ne sais pas ce qu’il y a aux degrés 2, 6 et 7.

Est-ce que quelqu’un à plus d’informations que moi ?

Franchement, j’hésite à dévoiler à Archangel les pouvoirs de ces degrés qu’il ignore. Par pure charité chrétienne bien sûr, car cela le terroriserait sans doute trop d’apprendre qu’aux 6 et 7e degrés du Rite Français (et que dire des 33 du REAA ou des 99 de certains Rites égyptiens !) on ri surtout beaucoup de sa bêtise.

Dans les commentaires qui suivent, un participant un peu moins naïf, mais pas moins anti-maçon, intervient : « Je ne suis pas un spécialiste pour dire ce qui se passe exactement chez nos « frères La truelle », mais ce fil m’a l’air tout à fait fantaisiste et improbable. » Pas content, Archangel renchérit : « Et pourtant c’est vrai. J’en ai eu la preuve. Il semblerait que je sois le seul a avoir été initié de ce forum, mon témoignage à de la valeur. »  Et quelle valeur !

samedi 30 mai 2020
Étiquettes : ,
  • 12
    Occitan
    3 juin 2020 à 15:25 / Répondre

    Au degré 4, ils peuvent contrôller notre corps avec les micro puces. C’est-à-dire parler à notre place et bouger à notre place. On a aucun souvenirs de cela lorsque ça ce produit.
    Là je ne suis pas d’accord, du moins au REAA, c’est au 13,5° que ça se produit et encore faut il en abuser.

  • 11
    Maxime
    30 mai 2020 à 14:53 / Répondre

    Ce type a peut-être été initié dans une loge dite maçonnique ?
    Ce qui donne à réfléchir.

  • 10
    DanielDH
    30 mai 2020 à 11:58 / Répondre

    Ces personnes se situent bien au-delà de l’intelligence artificielle

  • 8
    Per Angusta
    30 mai 2020 à 11:06 / Répondre

    Seuls l’Univers et la bêtise humaine sont infinis, encore que, pour l’ Univers je n’en sois pas tout a fait certain. Enstein

  • 7
    Luciole
    30 mai 2020 à 11:04 / Répondre

    Il n’y a pas de quoi rigoler.Ces gens sont probablement des citoyens avec tous leurs droits et liberté d’action.Ils sont capables d’influencer des esprits fragiles (ce qu’ils nous reprochent,alors que nous prônons l’entente et la tolérance),et nous savons qu’un fanatique que l’on prépare risque de passer à l’action violente un jour ou l’autre.
    Je me souviens d’un type dans un village qui se baladait avec menaces,une hache à la main,à un quidam qui lui disait « Mais vous êtes fou! » il répondait tranquillement « Oui et alors? »

    • 9
      Altec
      30 mai 2020 à 11:53 / Répondre

      Il y a le mot contrôller ! le troll est là , c’est un gag ? Même les ultra ..truc troll peuvent faire des blagues .

  • 6
    Didier
    30 mai 2020 à 10:51 / Répondre

    Il va falloir que j’arrête d’appeler ma femme : Ma puce !

  • 4
    Flaccus
    30 mai 2020 à 10:18 / Répondre

    j’ai bien trouvé une puce…….mais dans mon lit…….elle est morte écrasée…….LOL

  • 2
    PuceElectronique
    30 mai 2020 à 10:04 / Répondre

    Le rite français ! Etant au REAA, je ne suis pas surpris !!!

    (Commentaire à prendre au 5eme degré mes FF et SS)

    • 3
      Jicé
      30 mai 2020 à 10:13 / Répondre

      j’allais le dire 🙂 AU REAA nous contrôlons les pulsions sexuelles lors des sacrifices de vierge que nous faisons au 2nd et 6ème degré ^_^

      • 5
        LECORNEC
        30 mai 2020 à 10:49 / Répondre

        Vous trouvez encore des vierges ? Nous, on a dû se rabattre sur les chèvres….mais on contrôle, pareil !

  • 1
    ASTERIX
    30 mai 2020 à 07:28 / Répondre

    Est-ce que quelqu’un à plus d’informations que moi ?
    Oui…moi, ils utilisent également des suppositoires afin de mieux sonder nos pensées profondes…

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif