Des conférences au Droit Humain

Publié par Géplu

Plusieurs conférences publiques du Droit Humain prochainement :

A La Rochelle, vendedi 10 octobre à 18h30 Le Droit Humain, 121 ans d’Humanisme en Mixité avec la présence de Michel Meley, Président du Conseil National et d’Elisabeth Guemene, 1er Vice Président. 12, rue des Hérons à Lagord.

Au Puy-en-Velay, samedi 11 octobre à 18h30 La franc-maçonnerie au XXIe siècle, avec Annick Drogou. La franc-maçonnerie, mixte et internationale, travaille à concrétiser les principes de liberté, d’égalité, de fraternité et à réaliser pour tous les humains le maximum de développement moral, intellectuel et spirituel, condition première du bonheur qu’il est possible à chaque individu d’atteindre dans une humanité fraternelle. Au Centre Pierre Cardinal.

Et samedi 18 0ctobre, au siège du DH 9 rue Pinel à Paris à 14h Ces femmes qui ont réveillé la France, avec Jean-Louis Debré Président du Conseil Constitutionnel et Valérie Bochenek, comédienne et metteur en scène.
Inscription obligatoire : contact@apfdh.org La conférence sera retransmise en direct sur www.droit-humain-france.org

Pour commander le livre de Jean-Louis Debré et Valérie Bochenek Ces femmes qui ont réveillé la France

jeudi 2 octobre 2014

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif