Détruisez la Franc-Maçonnerie!

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
lundi 16 juillet 2012
  • 12
    Watashi da
    29 juillet 2012 à 4h20 / Répondre

    Bonjour je ne suis pas franc-maçon soit comme ils disent si je ne fais pas d’erreur un profane.

    J’ai vu beaucoup de vidéos, d’article et plein d’autres choses concernant le complot mondial. Et franchement ça fait peur comment peut-on croire en des bêtises pareilles?
    Comme le dit si bien Maat-ieu des cons on en trouve partout mais eux avec ces histoire de complot ils mettent tous les franc-maçon dans le même panier enfin c’est mon sentiment quoi.

    @Pierre Gaudin qu’est-ce qui pourrait nous poser comme problème dans la franc-maçonnerie?

  • 11
    Gérard
    28 juillet 2012 à 15h31 / Répondre

    Bonjour Jiri,
    J’ai vu que Marie Roca et Michelle d’Astier de la Vigerie sont sur Facebook, je reçois des infos d’amis qui on vu que ces femmes mettent des articles sur vous,  »Blog de Marie Roca et Michelle d’Astier de la Vigerie » sur Facebbok!!!
    Bien à vous
    Gérard
    à visiter mon site
    http://www.bibleetnombres.online.fr/

  • 10
    Le Chien
    17 juillet 2012 à 19h17 / Répondre

    C’est à prendre au sérieux ! Ces islamistes seront les nazis de demain ; d’un demain très proche, j’en ai bien peur ! Ils inondent les sites fréquentés par les ados, leur polluent l’esprit avec leurs thèses de complots illuminato-judéo-maçonnique ! Ils nous haïssent, sans aucun doute, nous serons les victimes prochaines de leurs lâches attentats… Le Chien s’apprête à monter la garde et à montrer les dents : grrr !

  • 9
    Maat-ieu
    17 juillet 2012 à 15h38 / Répondre

    @ Mc Bidule, (…) je me permets de rappeler suite à tes propos cette nécessaire distinction : le musulman n’est pas toujours extrémiste, loin de là . L’Islam ou le Coran ne sont pas ce que quelques imbéciles incapables dans voir les symboles et tout ce qui est inscrit au delà du premier degré dans ce livre saint.
    Il y a des gens de petites vues et ampli de haine chez les musulmans, certes, nous en avons là un exmple. Mais il de ces rustres partout. J’ai connu des chrétiens pas plus éclairés, et des maçons laïcard pas forcément plus ouvert sur la question religion/laïcité (en contradiction avec l’article premier des constitutions d’obédiences tel le GODF ou la GLMU et leur tolérance en ce qui concerne les conception métaphysiques).

    Il y a des cons partout, mais je pense qu’il est suicidaire de vouloir rejeter tout un pan de nos population au prétexte de la bêtise de leurs membres les moins représentatifs (heureusement).

  • 8
    Bruxellois
    17 juillet 2012 à 12h33 / Répondre

    Je trouve que le blanc aurait été plus joli… mais bon… il fait dans le « salutaire » pas le « marketing »… Moi j’en veux bien un pour brouiller les pistes…

  • 7
    Pierre Gaudin
    17 juillet 2012 à 10h39 / Répondre

    Cette marque de vêtements à orientation- ou en tout cas- autoproclamée musulmane, est présente sur FB. mais à quoi bon lutter contre tous ces courants ou mouvements… « Pour le public un Franc-Maçon (& j’ajouterai la franc-maçonnerie) sera toujours un vrai problème qu’il ne pourra résoudre à fond qu’en devenant Maçon lui-même. « 
    Bonne journée à tous & toutes
    PG

  • 6
    Zack
    17 juillet 2012 à 9h30 / Répondre

    @xm +1 🙂

  • 5
    Libéro
    17 juillet 2012 à 2h49 / Répondre

    Vous avez raison, Mc Bidule : il vaut mieux se “ faire un petit nasi-goreng” que de se taper un gros nazi gore dans nos rangs.

  • 4
    Libéro
    17 juillet 2012 à 1h10 / Répondre

    La bague Shouka, ça peut faire rire. Le T-shirt islamo-fasciste, ça fait frémir. Assez d’accord avec Mc Bidule : le plus grave vient des Frères et Soeurs qui, au nom d’une conception aberrante de la tolérance, acceptent ce racisme anti-maçonnique.

  • 3
    Mc Bidule
    16 juillet 2012 à 19h52 / Répondre

    Pauvres de nous… Souvenons nous des caricatures du prophète: j’ose à peine imaginer ce qui se produirait si quelqu’un mettait sur le marché des t-shirt « Destroy Islam » ou « Fuck the Coran » Dans cette optique, on pourrait imaginer qu’en protestation contre ces t-shirts indonésiens, des frangins (ou des frangines…) aillent manifester devant tous les restaurants à « rijsttafel » ou boycotter toutes les importations de kroepoek…. Mais voilà, la différence, c’est que nous, nous avons la sagesse de bien faire et laisser braire…
    Quand je pense que certains maçons bien pensants se demandent si nous ne devrions pas éliminer de notre symbolisme toute référence à l’Ancien Testament qui pourraient heurter les musumans afin d’attirer, je cite, » une composante incontournable de la société belge d’aujourd’hui » dans nos temples.
    Sur ce, je vais me faire un petit nasi-goreng!

  • 2
    luciole
    16 juillet 2012 à 18h09 / Répondre

    Le seul slogan qu’on ne voit jamais c’est :  » Mort aux C… » d’une part parce que les concierges ont protesté et d’autre part
    parce qu’il concernerait trop de monde !

  • 1
    xm
    16 juillet 2012 à 17h51 / Répondre

    Au départ, quand j’ai vu le t-shirt, j’ai cru à un article skin.

    La preuve, la connerie n’a pas de frontières.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous