Comme chaque été le Blog Maçonnique Hiram.be prend des vacances entre le 14 juillet et le 15 août.

Rendez-vous le mardi 16 août pour la reprise

Et si d'ici là il se passait quelque chose d'important on réveillerait tout de même le blog avec un petit article, et vous en seriez informé par une newsletter (y êtes-vous bien abonné ?)

Profitez de ces vacances pour visiter les archives du site : plus de 15 000 articles y sont stockés !

D’un problème familial à la mise en cause des ‘Loges Maçonniques-Illuminati’

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
mardi 27 septembre 2011
Étiquettes : ,
  • 2
    Ingeveld Aimée
    28 septembre 2011 à 17:19 / Répondre

    Bonjour, mes très chers frères,

    Je connais cette histoire jusqu’au bout des ongles pour être intervenue au niveau des Droits de l’enfant. Il est bien évident qu’il y a une exagération au niveau des accusations contre des Frères de la maç. dans le sens où, cette personne a beaucoup souffert et ce durant des années, sans pouvoir récupérer son fils que le père, qui est bien FM, a mis en réseau. Son histoire, malheureusement est vraie, cet homme l’a bien spoliée de ses biens, a utilisé son fils à des fins non avouables et était, malheureusement protégé. Maintenant il ne faut pas mélanger maçonnerie et pédocriminalité, ce serait plutôt cette dernière qui protégeait le père et non la FM. On sait comment ces gens pratiquent. On retrouve le même topo partout et dans toutes les histoires d’enfants qui se terminent au tribunal. Les magistrats sont, soit menacés, soit payés, soit embrigadés dans le circuit, et le parent prédateur doit « partager » son enfant en contre partie de sa « victoire » ….
    Cette femme a eu, par les contacts que j’avais avec la maçonnerie de Bordeaux, la possibilité de sortir son fils de ce réseau, malheureusement elle a appris que j’en étais également et elle a refusé de faire la part des choses. La personne qui l’a conseillé et la conseille encore est, elle, « la patronne » un peu dérangée et manipulée de « Droit fondamental » …. bonne belge en l’occurrence…. mais j’arrête ici, laissant la place à d’autres commentaires que j’espère constructifs pour le groupe ;o)))

  • 1
    Jacob
    28 septembre 2011 à 16:29 / Répondre

    Il est étonnant que des signes de reconnaissances du milieu pédophile soit identique aux symboles maçonniques

    Tout le monde sait que la gauche a fait l éloge de la pédophilie dont pas mal d artistes et de politiciens connus

    Dans ces réseaux de pouvoir (enfin de malade de pouvoir…) il doit bien y avoir des dénominateurs communs qu il faut débusquer !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous