Encore un escroc aux Illuminati démasqué

Publié par Géplu

J’ai souvent des messages envoyés en commentaires par quelques escrocs vantant la très fameuse valise maçonnique magique ou tentant de vendre d’autres miracles pour vous enrichir, mais ici le Roland fait fort.

En effet, se présentant comme « membre de la grande confrérie Illuminati » il dit, dans un charabia pas très clair, être très en colère contre tous ces escrocs qui utilisent le nom des Illuminati pour prendre de l’argent aux pauvres naïfs. D’ailleurs il en a déjà mis 20 dans sa « costordy » (une prison peut-être ?), et si vous en connaissez d’autres, il s’en occupera ! Méfiez-vous de tous les (autres) posts sur les Illuminati nous dit-il, ils sont tous faux (ce qui est vrai), sauf le sien évidemment. Ce qui est tout aussi faux puisque les « vrais » Illuminati n’existent plus depuis la fin du XVIIIe siècle. Ce n’est qu’à travers une littérature d’aventure, et notamment les livres de Dan Brown, qu’ils sont réapparus il y a quelques années dans des œuvres de fiction à succès, faisant fantasmer nombre de naïfs.

Alors, dit ce nouvel escroc, si vous êtes prêt à rejoindre la grande confrérie Illuminati, il faut l’appeler (je ne donnerai pas le numéro évidemment) pour une initiation « instantanée » !

Ouhaou ! Rien que ça ! Mais Roland ne dit pas là combien vous coutera cette nouvelle arnaque …

 

mercredi 27 novembre 2019

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif