Etre franc-maçon au Droit Humain aujourd’hui

Publié par Géplu

Le Droit Humain français, principale Obédience mixte française a été fondé le 14 mars 1893. La Fédération compte aujourd’hui plus de 650 loges mixtes. Dans ces Loges ce sont des hommes et des femmes qui s’engagent librement pour construire une société fraternelle, en toute égalité. Ils souhaitent transmettre les idéaux humanistes et contribuer au progrès moral et intellectuel de chacun. Mixité sociale, mixité des croyances, mixité des travaux symboliques et sociétaux : les francs maçons du Droit humain pratiquent toutes ces formes de mixité dans leurs loges.

Que viennent chercher les « profanes » dans ces loges ?
À quoi peuvent encore servir les rites et l’initiation maçonnique en 2014 ?

Michel Meley, président du Conseil National de la Fédération Française de l’Ordre Maçonnique Mixte International « Le Droit Humain » répondra à ces questions et à toutes celles qui lui seront posées, le mercredi 2 avril à 19h à l’amphithéâtre Guillemin de Mâcon (Saone et Loire). Entrée Libre.

lundi 31 mars 2014

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif