Forces occultes à Toulouse

Publié par Jiri Pragman

L’ITEM (Institut toulousain d’études maçonniques), section toulousaine de l‘Institut d’Etudes et Recherches Maçonniques (IDERM), organise une soirée-débat Autour de l’antimaçonnisme le 31 janvier 2011 à Toulouse.

Le film Forces occultes de 1943 (version 35 mm) sera projeté à 18h et 21h à la Cinémathèque de Toulouse (69, rue du Taur) en présence de Jean-Louis Coy. Ecrivain, critique de cinéma et collaborateur des revues Humanisme et La Chaîne d’Union, Jean-Louis Coy a publié un livre-analyse du film et des circonstances de sa réalisation.

Entrée: 5 euros. Renseignements: secretariat@item-fm.org

  • Forces Occultes. Le complot judéo-maçonnique au cinéma de Jean-Louis Coy (Vega, 89 pp., 2009) disponible chez Amazon ou à La Cale Sèche
lundi 27 décembre 2010
  • 1
    Le Chien
    27 décembre 2010 à 10:09 / Répondre

    Indispensable, pour ne pas oublier !!! Ces temps obscurs ne sont pas si éloignés du nôtre et il m’arrive parfois d’entendre gémir mes frères du fond de leur cachot… Souvenons-nous !
    En ce jour de Saint-Jean, agissons pour que la Lumière perce les ténèbres !
    Vivons notre Liberté, apprécions notre Egalité et chantons notre Fraternité !
    Défendons la Laïcité menacée par tant d’obscurantismes rampants !
    Tendons le bras armé du Flambeau de Vérité, telle la Statue de la Liberté, et ouvrons la Voie vers la Lumière !
    Bonne Saint-Jean à toutes et tous.
    (…)

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif