Franc-Maçonnerie à Murcie

Publié par Jiri Pragman

Le blog (personnel) Masoneria en Murcia (masoneriamurcia.blogspot.com), comme son nom l’indique, s’intéresser à la Maçonnerie dans la région espagnole de Murcie et même toute la Maçonnerie c’est-à-dire les Loges chrétiennes, régulières, libérales, mixtes, féminines et masculines.

Une rubrique fournit une liste de ces Loges avec les titres distinctifs et sceaux, quelques éléments d’histoire (date de consécration), les Obédiences d’appartenance, des informations de contact (e-mail)s, les liens vers les sites web.

Tout Frère est invité à participer à ce blog en communiquant des Planches, des réflexions, des informations en relation avec l’Art Royal en général et cet Orient en particulier.

mardi 17 décembre 2013
Étiquettes : , , ,
  • 7
    Yves Claver
    8 avril 2014 à 23:16 / Répondre

    j’attends toujours une réponse

  • 6
    PB
    21 février 2014 à 09:54 / Répondre

    Désolé pour vous, mais ce n’est pas pour devenir « un grand footballeur une star » qu’on devient franc-maçon. Le football s’apprend sur un terrain avec un ballon et quelques amis.

  • 5
    bogui
    20 février 2014 à 21:44 / Répondre

    je me nomme bogui neuba eric pacome de la cote d’ivoire et je veux etre franc_macon

  • 4
    debamba
    28 janvier 2014 à 17:39 / Répondre

    encore moi je me nomme debamba je suis ivoirien et je veux être franc maçon

  • 3
    debamba
    28 janvier 2014 à 17:35 / Répondre

    aider moi a être un franc maçon se soir même et a être un grand footballeur une star

  • 2
    debamba
    28 janvier 2014 à 17:32 / Répondre

    je veux l etre

  • 1
    PB
    17 décembre 2013 à 12:04 / Répondre

    Les loges de la très catholique Espagne n’hésitent pas à publier sur Internet leurs adresses e-mails – ou alors ne serait-ce que l’initiative de l’auteur du blog à qui les loges passeront un « savon »?

    Quid de la très catholique France, toujours cachotière en cette matière? Formulé autrement: quand, en France, la franc-maçonnerie finira-t-elle par se débarrasser du poids de la méfiance et des préjugés accumulées sur elle par l’église catholique, l’extrême droite et le parti communiste ?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif