G20 avec G comme comme Grand Architecte de l’Univers

Publié par Jiri Pragman

Pour le commun des mortels, le G20 désigne le Groupe des 20 ou Group of Twenty. Pas pour L’Echo des Montagnes pour qui cette lettre G est un symbole franc-maçon signifiant le « Grand architecte de l’Univers ». Et ce blog d’ajouter : Voila vous avez compris la réunion est une réunion de la secte des francs-maçons, secte qui tue , qui vole, qui pédophilise etc…!.

Ce même blog parle d’ailleurs du G23 et non du G20 qui ont mis en application à Londres et à Strasbourg les articles 8 ,10,12 et 22 des Protocoles de Toronto. Ces Protocoles de Toronto auraient été « découverts » par le journaliste conspirationniste canadien Serge Monast.

Pour situer L’Echo des Montagnes, on se réfèrera à sa présentation : Ce journal indépendant espère vous aider à comprendre les institutions, les hommes politiques et leurs magouilles,les banquiers voraces, les notaires véreux secondés par les robes noires pourries par les francs-maçons et les sionistes.

lundi 13 avril 2009
  • 2
    EMEREK
    13 avril 2009 à 20:26 / Répondre

    Ma préférence va plutôt à l’ « ‘Echo des Savanes »

    http://www.dailymotion.com/group/99863/video/x7zi86_lecho-des-savanes-subliminal_webcam

  • 1
    Fluo
    13 avril 2009 à 18:09 / Répondre

    Ils n’ont pas les chevilles qui enflent, sur ce blog. Parler de confrères quand ils font allusion aux vrais journalistes, surtout avec toutes les fautes d’orthographes que j’ai pu relever…
    Autre phrase, à propos de Michèle Alliot-Marie, et son projet d’interdire les cagoules dans les manifestations:
    «Elle a donc demandé à ses services de plancher rapidement sur des mesures permettant d’éviter ce genre de débordements.»
    Le fait que MAM est peut-être une Frangine aura certainement échappé à la sagacité des «grands reporters» de l’Echo des Montagnes….

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif