Grand Orient Maçonnique d’Irlande

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles par mois gratuitement.
lundi 18 juin 2012
Étiquettes : , ,
  • 4
    Ernest Amos
    19 juillet 2013 à 04:36 / Répondre

    En Lettonie, il ya un un Loge du Grand Orient de Irlande, mais la Grande Orient de Irelnd n’ont aucune Traités d’amitié avec Obédiences en Lettonie (pour des raisons inexplaned du côté du Grand Orient de Irlande [??!]). Le même compte tenu du Liban: il ya une Loge du Grand Orient de Irlande, mais il n’est pas Traités d’amitié avec d’autres Obédiences. Il ya une liste avec laquelle Grand Orient de Irlande a avoir signé Traités d’amitié: GODF; La Gran Loggia d’Italia degli ALAM (Italie), Grande Loge Mixte de France et le Grand Orient de Pologne.

  • 3
    Ernest Amos
    19 juillet 2013 à 04:34 / Répondre

    La situation factuelle avec les traités d’amitié, signés par GMOIRL. C’est très triste et font s’inquiéter. On dirait qu’un petit obéissance woud comme à « montrer » plus grand qu’il n’est. Mais je ne pense que la vérité est plus noble, n’est numéros importants, mais c’est importante qualité travail Maçonnique!

  • 2
    makengo
    19 juin 2012 à 11:30 / Répondre

    Bonjour,
    Pourrriez-vous m’éclairer sur l’affiliation de « ALPHA INTERNATIONAL » à la grande loge maçonnique de france. j’aimerais être édifié sur son fonctionneent et le sérieux de ses activités.
    Merci

  • 1
    jcmh
    18 juin 2012 à 18:08 / Répondre

    Il existe aussi une Obédience libérale aux USA: le « Grand Orient des Etats Unis d’Amérique ». Quelqu’un aurait-t-il connaissance d’une Obédience analogue en Angleterre ou en Ecosse?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous