Hermes n°13

Publié par Jiri Pragman
Dans Loges

Cette Loge Hermes N°13, madrilène, appartient à la Masonería Regular Española (Franc-Maçonnerie régulière espagnole) ou, plus exactement à la Gran Logia de España (Grande Loge d’Espagne).

Cette Loge a été constituée à Madrid le 3 février 1981 sous les auspices du Gran Oriente Español Unido (Grand Orient Espagnol Uni) avant de rejoindre la GLE (Grande Loge Provinciale de Castille) en 1983. Elle travaille au Rite Ecossais Ancien et Accepté.

La page d’accueil propose des biographies de Francs-Maçons célèbres. Le site fournit des informations sur la Franc-Maçonnerie, sur la GLE.

On y trouve également des dernières nouvelles, une foire aux questions (FAQ), des actualités maçonniques, une revue de presse, des documents maçonniques, une bibliographie maçonnique (très largement composée d’ouvrages de René Guénon et A. K. Coomaraswamy), des liens.

Cette Loge Hermes n°13 est active sur Twitter. cf. logiahermes13.

mardi 24 novembre 2009
Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Les règles en matière de diffamation, de calomnie, d’insulte, d’incitation à la haine ou de discrimination sont applicables. Les formules de salutation maçonnique et les abréviations ne sont pas autorisées.

Code vérification
Signaler un contenu abusif